NOS INNOVATIONS
Le logiciel de gestion développé par ARMA pour centraliser les données d’assiduité et de performance de son personnel.

Une gestion de l'assiduité orientée performance
Fonctionnalités
- Création d’équipes en toute simplicité
- Attribution d’un employé à un circuit de collecte
- Pointage par QR code
- Indicateur d’assiduité
- Affichage de la carte des circuits numérotés
- Fonction d’ajout rapide d’un remplaçant temporaire
LES + DE l'application
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Rapidité d’accès à l’information sur l’assiduité et les performances des collaborateurs.
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Responsabilisation des collaborateurs selon le circuit attribué.
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Aide à la prise de décision et analyse des données de présence et d’assiduité.
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Facilitation du contrôle effectué par les chefs d’équipes auprès des agents.
NOS INNOVATIONS
Application permettant le traitement en temps réel de tous les problèmes et réclamations effectuées en interne. Nos contrôleurs terrain peuvent signaler des anomalies ponctuelles à tout moment en utilisant CLEAN+, d’en prendre une photo, et de partager l’anomalie sur une application qui permettra ensuite à celle-ci d’être traitée.

Une supérvision et contrôle terrain à la pointe de la tech
Fonctionnalités
- Signalisation rapide des anomalies
- Prise et ajout de photos pour illustrer les anomalies
- Localisation instantannée des anomalies déclarées
- Traitement de plusieurs anomalies
- Validation du traitement des anomalies par les contrôleurs
LES + DE l'application
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Suivi en temps réel des indicateurs de qualité.
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Traitement instantané des anomalies et amélioration de la satisfaction client.
NOS INNOVATIONS
Application visant à détecter les non conformités et identifier les problématiques terrain. Avec EVAL360°, la mise en place rapide et en temps réel d’actions correctives et de mesures disciplinaires ciblées, contribuent fortement à l’amélioration continue de la qualité de service.

Evaluation du personnel entièrement digitalisée
Fonctionnalités
- Affichage de la fiche d’évaluation automatiquement une fois que le QR code du Badge est scanné
- Évaluation en instantané des collaborateurs sur plusieurs thèmes (tenue, équipements, respect des méthodes de travail...)
- Synthèse en temps réel des évaluations effectuées sur le terrain
- Attribution d’un score moyen aux collaborateurs
LES + DE l'application
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Mise en place en temps réel des mesures correctives.
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Optimisation du temps de traitement des non-conformités terrain.
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Contrôle permanent de la qualité de la prestation.
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Compétitivité à bon escient entre les collaborateurs pour une qualité de service irréprochable.
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Meilleure qualité de service pour nos clients finaux.
NOS INNOVATIONS
Une application responsive et adaptée à tous les supports qui permet la saisie, l’enregistrement et la gestion des réclamations adressées aux différentes filiales du Groupe ARMA.

Une gestion avancée des réclamations, à l'ère du digital
Fonctionnalités
- Saisie de votre réclamation en toute simplicité
- Prise de photo géolocalisée de l’anomalie
- Affectation automatique au responsable de la zone pour traitement
- Suivi de la requête depuis sa création jusqu’à sa clôture
- Analyse des réclamations grâce au DASHBOARD de l’application
LES + DE l'application
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Prise en charge rapide des demandes et réclamations formulées.
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Réduction considérable de la durée de traitement des demandes.
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Amélioration de la réactivité et de la qualité de traitement des demandes reçues.
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Responsabilisation des collaborateurs selon le circuit attribué.
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Augmentation de la transparence des opérations par des alertes automatisées.
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Meilleure maîtrise du parcours client et amélioration de sa satisfaction.